[msg]

Entrée

Vous êtes affiliée à la caisse de pension de votre nouvel employeur dès le début de vos nouveaux rapports de travail. Si vous avez déjà été affilié-e à une institution de prévoyance professionnelle au cours de vos activités antérieures, vous avez droit à une prestation de sortie. Les indications suivantes servent à assurer la transition sans accroc de vos prétentions : 

Votre ancienne institution de prévoyance est tenue par la loi de virer l’intégralité de votre prestation de sortie à PROMEA caisse de pension en date de l'entrée en service chez votre nouvel employeur. L'ancienne institution de prévoyance nous adresse simultanément une copie du décompte de sortie. L’inscription doit nous être envoyée par votre employeur au début des nouveaux rapports de travail. Dans des cas exceptionnels, PROMEA caisse de pension peut exiger une déclaration de santé. Sitôt en possession de l’inscription, nous vous établissons un certificat de prévoyance personnel qui vous renseigne sur le salaire assuré et les prestations futures. Le mémento correspondant comporte des informations supplémentaires et des déclarations relatives au certificat de prévoyance. Vous recevez par ailleurs des questions complémentaires relatives à l’inscription que nous vous demandons de nous retourner à court terme.

 

Notre site internet vous renseigne ici sur notre fondation et nos prestations. Notre règlement de prévoyance contient également des informations intéressantes:

Règlements
Règlement de prévoyance, valable à partir du 1er janvier 2019 (PROMEA caisse de pension) de fr it
Formulaires et mémentos

Ici vous trouver les formulaires

et mémentos correspondants.

Formulaires et mémentos
Contacts

Avez vous des questions?

Nous sommes à vos côtés !

aux contacts