[msg]

PROMEA caisse de pension

PROMEA caisse de pension met à exécution la prévoyance professionnelle vieillesse, survivants et invalidité dans le cadre de la LPP. Les membres de PROMEA caisse de pension exercent principalement leur activité dans des domaines commerciaux, artisanaux, industriels et limitrophes. Disposant d’un vaste éventail de plans de prévoyance, PROMEA caisse de pension est toutefois ouverte aujourd’hui à toutes les entreprises intéressées auxquelles elle propose des solutions attractives.

 

Le portail pour les clients «PartnerWeb» axé sur l’avenir simplifie la communication entre les membres et PROMEA caisse de pension tout en contribuant à réduire les frais. Les employeurs qui sont également affiliés à PROMEA caisse de compensation profitent de plus des avantages de simplifications administratives et du fait que tous les interlocuteurs sont réunis sous un seul et même toit.

Les prestations progressistes en cas d’invalidité ou pour les survivants complètent de manière idéale les prestations du premier pilier. Institution de prévoyance au service de ses affiliés, PROMEA caisse de pension se doit de tenir aussi compte des nouvelles formes de cohabitation, tels que les partenariats enregistrés ou de type matrimonial. Outre les modèles flexibles de retraite anticipée, PROMEA caisse de pension connaît bien entendu aussi la poursuite de la prévoyance au-delà de l’âge de la retraite.

En raison de la publication conséquente de tous les éléments, tant les salariés que les employeurs bénéficient d’une transparence maximale en ce qui concerne les cotisations d’épargne et de risque ainsi que les frais administratifs.

Le respect ciblé des dispositions légales relatives aux placements patrimoniaux et leur surveillance offre la sécurité requise aux assurés et aux entreprises affiliées. Ainsi, le développement durable de PROMEA caisse de pension est assuré.

PROMEA caisse de pension assure tous les salariés des entreprises affiliées qui satisfont aux conditions légales et réglementaires. Les personnes travaillant pour leur propre compte peuvent également s’affilier à PROMEA caisse de pension à titre volontaire dans la mesure où elles sont membres d’AM Suisse.